Histoire des agents et fin des rumeurs

Nouveauté

Kaede

19/03/2020

0

Riot Games a récemment dévoilé la façon dont l'histoire de Valorant sera racontée et plus exactement montrée à travers le jeu. Ils ont également abordé les rumeurs circulantes selon lesquelles Valorant inclurait des skins en rapport avec leur jeu à succès League of Legends.

 

 

Concernant les histoires des agents, certains s'attendaient à des histoires dépendantes de League of Legends. Néanmoins, le directeur créatif de Riot Games, David Nottingham a assuré qu'elles seraient totalement indépendantes du MOBA du même développeur; l'autre différence avec celui-ci est la façon dont seront présentées les histoires des personnages. Dans League of Legends, Riot Games nous a habitué à les lire complètement et directement sur le site officiel du jeu, alors que sur Valorant, leur futur FPS compétitif, celles-ci seront plus montrées que racontées, et cela via des interactions entre les agents et entre les joueurs.

"Il y a une histoire, un monde, nous y avons beaucoup réfléchi et élargi un monde plus large" a déclaré le directeur créatif de Riot Games, qui dit également, confiant, que le jeu dispose déjà d'histoires suffisamment développées pour être présentées avant la sortie de Valorant.

Toutes ces informations nous proviennent d'un youtubeur Valorant et journaliste d'IGN Benelux néerlandais "Qwixzo" qui dans une de ses vidéos, nous montre les réponses de Nottingham lors de son interview avec le youtubeur en question. Vous pouvez retrouver la vidéo en question ici !

 

Pour rester dans cette continuité, cette même personne aurait été à l'origine de certaines rumeurs concernant les skins de Valorant.

 

 

Dans ce poste Reddit posté par Qwixzo, il explique que son acolyte Sven, avec qui il fait vivre sa chaîne, aurait entendu des rumeurs dans les bureaux de Riot Games par rapport à de potentiels skins Valorant en rapport avec la mascotte du mode de jeu URF de League of Legends et l'aurait explicité dans une vidéo. Il énonce par la suite qu'il aurait été contacté par Riot Games pour corriger son erreur en ajoutant qu'il n'y aurait absolument aucun lien entre les skins des deux jeux, encore une fois, aucun lien.

 

 

Il termine avec ce commentaire citant l'un des employés de Riot montrant une fois de plus que Valorant et League of Legends seront totalement différents : "Valorant n'a aucun lien avec League of Legends pour le moment, et il n'y a aucun projet futur impliquant l'intégration de tiers provenant de League of Legends." 

 

Les cosmétiques représentent encore une zone noire dans l'esprit de la communauté. Bien que les skins d'armes soient une forme de cosmétique sûre, que peuvent être les autres types de cosmétique ?

Plus de détails devraient être mis en ligne dans les prochaines semaines à venir, en espérant une bêta ouverte.