D'anciennes personnalités de CS:GO se préparent !

Esport

Getobz

19/03/2020

0

Depuis l'annonce de Riot Games concernant la sortie de Valorant, le jeu n'a pas arrêté d'être comparé à CS:GO et de nombreux membres de la communauté du jeu prétendent que Valorant pourrait être une réelle menace face au vétéran CS:GO.

 

Quelques personnalités de CS:GO ont également fait des commentaires à ce sujet comme Henry « HenryG » Greer qui pour le moment a partagé de très bonnes critiques pour Valorant tandis que Michael « Linceul » Grzesiek a été beaucoup plus critiqueur avec ses opinions.

 

En attendant la sortie de Valorant et de pouvoir mettre au clair les différents débats concernant le jeu, il semblerait qu'énormément de joueurs retraités de CS:GO se préparent déjà pour le prochain titre. En voici quelques-uns qui planifient déjà leur avenir sur Valorant.

 

Lien du Tweet : Cliquez ici

 

Malheureusement connu pour son implication à plusieurs matchs truqué qui l'a vu banni de tous les événements CS:GO sponsorisés par Valve, Braxton « Swag » Pierce était un jeune talentueux qui n'a jamais pu gagner de titre en raison d'une erreur stupide.

 

Il a été l'un des premiers joueurs CS:GO à annoncer ses projets pour Valorant en rejoignant l'une des meilleures équipes eSport sud-coréennes au monde, T1. En tant que joueur professionnel sur Valorant !

 

Lien du Tweet : Cliquez ici

 

Le légendaire joueur allemand Faith « gob b » Dayik qui était le capitaine de BIG a également annoncé des projets associés à Valorant non seulement pour lui-même mais également pour toute son organisation.